Le bondage est une pratique qui connaît de plus en plus de fans, et cela, depuis des millénaires. Cependant, bien qu’elle soit bien appréciée, la pratique n’est toujours pas très bien maîtrisée par tous. Voici alors un guide établi à cet effet, pour permettre à tous les amateurs de parfaire cette technique.
Prévenir son partenaire
Il est évident que vous ne pouvez mettre en œuvre cette pratique, sans au préalable informer votre partenaire. Rendez-vous sur le lien, et vous pourrez voir de petites annonces sm qui vous permettront de pratiquer le bondage. Comme c’est le cas avec toutes les pratiques sexuelles, votre premier but est de vous procurer du plaisir. Or, une telle chose n’est possible que si les deux partenaires donnent leur consentement. Il est important que vous définissiez dès le départ, vos limites, et vos attentes respectives. Il serait même intéressant si vous choisissez un mot de passe, marquant la fin, au cas où, l’un des deux partenaires ne désirerait plus continuer. Aussi, pour que cette étape soit plus facile à réaliser, tournez-vous vers quelqu’un qui communique très facilement avec vous.
Prendre ses précautions
Le bondage est une pratique sexuelle qui peut s’avérer dangereuse quand il est mal effectué. Des séquelles peuvent apparaître par exemple, si la personne soumise est mal attachée, ou s’il garde la même position pendant trop longtemps. Par ailleurs, il importe beaucoup que les deux partenaires soient dans un état convenable avant de commencer la séance. La drogue et l’alcool par exemple, altèrent la perception de la douleur, et par conséquent, le risque de blessures.
Utilisez les bons accessoires
Il n’y a pas d’accessoires standards quand vous devez pratiquer le bondage. Vous pouvez opter pour des objets du quotidien comme les ficelles, ou le scotch. Il suffit de veiller à ne pas trop serrer, en fonction de l’attache que vous aurez choisie. Néanmoins, en optant pour des accessoires qui sont mieux adaptés, vous rajoutez du piment à la pratique. Peu importe que ce soient les menottes, les cordes en coton, ou encore l’hogtie, vous ressentirez un plaisir plus et des sensations plus grandes.