Sommaire
Comme toutes les autres femmes, les femmes d’un âge mûr ont des fantasmes sexuels qu’elles souhaitent réaliser. La pensée selon laquelle ces femmes ne sont plus actives est fausse. Elles savent être coquines à souhait. Voici en quelques lignes le top 3 de leurs plus gros fantasmes.
Coucher avec un homme sous le régime de dominance
Avec l’expérience des femmes cougars, il leur faut en même temps beaucoup et en même temps peu pour qu’elles grimpent au rideau. Il faut dire qu’elles savent réellement ce qu’elles veulent et le désir de se faire dominer une nuit est un fantasme pour beaucoup d’entre elles. Se soumettre et se laisser prendre dans tous les sens est très jouissif.
Laissez les rênes à son compagnon d’un soir peut être très intéressant. Pour une cougar, se faire dominer ou dominer est un fantasme qu’il faut assouvir. Entre montée d’adrénaline, le sadomasochisme et les jeux coquins, la femme cougar choisira de sortir les menottes.
Coucher avec un ou plusieurs jeunes hommes
L’appétit des femmes cougars pour les jeunes hommes n’est plus à démontrer. Elles les aiment jeunes et elles sont prêtes à leur enseigner sexuellement ce qu’ils ne savent pas. En contrepartie, ceux-ci doivent être endurants pour pouvoir satisfaire les désirs sexuels de ces femmes expérimentées. Un plan à trois n’est pas exclu pour cette catégorie de femme.
En effet, avec un ou plusieurs compagnons sexuels, les femmes mûres se laissent généralement aller. Elles savent que le plaisir sexuel est tout ce qu’elles recherchent et deux partenaires peuvent décupler son excitation. Il suffit de savoir l’écouter pour partager un moment intense.
Faire l’amour en public
Ce n’est pas un secret de polichinelle, faire l’amour en public est un fantasme que partagent beaucoup de personnes. Les femmes cougars n’y font pas abstraction. Une rue déserte, dans les toilettes d’un cinéma ou encore dans une voiture, il n’y a pas d’endroits tabous pour s’envoyer en l’air pour ces femmes.
Le sexe en public peut paraître comme une idée folle, mais c’est un fantasme dont les femmes cougars raffolent. Prendre son pied en catimini en public peut procurer un plaisir très intense. L’important c’est pouvoir rester discret sans se faire prendre tout en goûtant à l’interdit. C’est très érotique.